févr. 2022

RCR - SERVIAN BOUJAN

RCR - SERVIAN BOUJAN

Le dimanche 13 févr. 2022, de 15h à 16h45

(fédérale 3) Session de rattrapage pour le RCR ce dimanche.

À REVEL. – Dimanche 13 février à 15 heures : Revel reçoit Servian-Boujan (match des réserves à 13h30).

Après une trêve initialement prévue pour un mois, les Revélois (10e, 4 points, 10 matchs joués) ont vu leur reprise retardée par les reports de la réception de Servian-Boujan, suite aux intempéries dans le midi-toulousain, puis du déplacement à Saint-Affrique pour des cas de covid. La reprise a pu se faire le week-end dernier avec la réception du Rugby club cévenol d’Alès (6e, 21 points, 11 matchs joués). Ce dimanche, les Lauragais rattrapent leur match reporté face à Servian-Boujan (3e, 35 points, 10 matchs joués). Au match aller, ils s’étaient inclinés 42 à 7 (mi-temps : 20-7) dans l’Hérault, lors d’une première journée de championnat qui s’annonçait compliquée. Servian-Boujan était en tête de poule au dernier arrêt des championnats. Entre-temps, leur recrutement a été conséquent. Une première période durant laquelle les Lauragais avaient fait jeu égal avec les locaux. Puis, tout avait basculé avec une interception de 80 mètres qui faisait mal à la tête mais sur l’ensemble, le RCR devait scorer beaucoup plus. La rencontre de ce dimanche face à Servian-Boujan sera la seule de cette poule 8. Pour l’équipe réserve (8e, 14 points, 10 matchs joués), c’est la réception du quatrième (28 points, 10 matchs joués).

Cadets et juniors.

Les U19 du rassemblement Aviron Castrais / Revel qui évoluent en Régional 1 (1er, 32 points) ont perdu samedi dernier pour la réception de Mazamet au stade de la Borde Basse à Castres. Ils reprendront le 19 février à Carcassonne. Les U19 qui évoluent en Régional 3 (5e, 0 points) reçoivent les Coteaux du Girou  (4e, 9 points) ce samedi 12 février à 15 heures sur le terrain annexe de Revel. Les U16 qui évoluent en Régional 1 (2e, 29 points) joueront à Vendres (1er, 35 points) à 14 heures.

RCR
SERVIAN BOUJAN