mars 2022

VENDRES - RCR

VENDRES - RCR

Le dimanche 27 mars 2022, de 15h30 à 17h30

(fédérale 3) Le RCR se déplace dans l’Hérault ce dimanche.
À VENDRES. – Dimanche 27 mars à 15 heures : Vendres-Lespignan-Sauvian reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Après une défaite 29-14 à Saint-Affrique, les Revélois (10e, 4 points) prennent la route du stade Tony Palazy de la rue du Stade à Vendres (7e, 29 points). La rencontre sera arbitrée par la jeune Bérénice Loubet de Montredon-Labessonnié, le village qui l’a vue grandir. Encore une touche féminine au sifflet, qui laisse généralement une bonne impression à tous au terme des rencontres. « C’est un avantage d’être une femme pour arbitrer des hommes », souligne-t-elle. L’ancienne arbitre revéloise, Christine Hanizet, qui a évolué dans le monde professionnel et s’est toujours faite respectée pourrait certainement le confirmer. Fin de saison compliquée sachant qu’après ce déplacement, la saison se terminera par les réceptions de Palavas et Pézenas, à la lutte pour la première place. Pour l’équipe réserve (9e, 15 points) qui reste sur une défaite 15-35 face au Canton d’Alban, c’est un déplacement chez le sixième (29 points) qui reste sur une défaite 34 à 12 en Aveyron, c’est un déplacement chez le sixième (29 points). Avant cette 16e journée, tous les clubs ont disputé leurs 15 matchs. Dimanche dernier, en plus du match de rattrapage entre Saint-Affrique et Revel, Palavas-Lunel recevait Servian-Boujan. Les locaux ont du batailler jusqu’au terme pour s’imposer 17-14.

Sur les autres pelouses.
Palavas-Lunel (1er, 61 points) reçoit Jacou Mauguio (8e, 25 points), Pézenas (2e, 57 points), Servian-Boujan (3e, 50 points) reçoit le Rugby club cévenol d’Alès (6e, 31 points) et Canton d’Alban (5e, 37 points) reçoit Saint-Affrique (9e, 23 points).

Cadets et juniors.
Après une longue période sans activité, Les U16 et U19 du rassemblement Aviron Castrais / Revel qui évoluent en Régional 1 se déplacent ce samedi 26 mars à Saverdun. Les U19 qui évoluent en Régional 3 recevront Saint-Girons le 9 avril.

VENDRES-LESPIGNAN-SAUVIAN
RCR