août 2022

RCR - SAINT SULPICE LA POINTE

Le vendredi 19 août 2022, de 20h à 22h

(amical) Première revue d’effectif de taille pour le RCR
À REVEL. – Vendredi 19 août à 20 heures sur le terrain honneur : Revel reçoit Saint-Sulpice-la-Pointe.

C’est ce mercredi que les Revélois ont repris l’entrainement après une petite coupure de 15 jours qui a fait suite à un mois de juillet intensif. De nouvelles recrues arrivent les unes après les autres, portant l’effectif à 71 éléments actuel (NDLR : nous ferons un point complet ultérieurement). Le programme de cette semaine est copieux puisqu’après la reprise des entrainements de mercredi l’équipe enchaine deux jours après avec une opposition face à une équipe évoluant à l’échelon supérieur : Saint-Sulpice-la-Pointe. Un choix qui n’est pas dû au hasard pour l’entraineur, Grégory Morin. « Cette première rencontre va nous permettre de voir comment se comporte le groupe. Nous allons commencer par un entrainement dirigé puis finir dans des conditions de match réelles. Nous allons débuter avec le groupe de l’an dernier puis faire rentrer des nouveaux », explique l’entraineur, Grégory Morin. « Nous avons étoffé le pack avec de la qualité et avons triplé les postes à l’arrière Cela permettra aussi de se jauger face à une équipe évoluant en Fédérale 2. « Les choses prennent bonne forme et le projet avance bien. Je pense que pour cette saison, nous avons un effectif pour se maintenir et jouer le milieu de tableau. Nous avons bien bossé en juillet et repris en étant mieux que nous étions en fin de saison dernière », souligne-t-il. Son colistier et ancien entraineur, Pierre Marty, arrive déterminé. « L’avantage est que j’arrive et je ne connais personne à part Greg Morin donc on prendra les meilleurs. Ceux qui répondent aux exigences qu’on leur a donné. Il y a de la place pour tout le monde et il n’y aura aucun passe-droit. Il faut juste que Revel retrouve sa place », explique-t-il.

RCR
SAINT-SULPICE-LA-POINTE