Aidez-nous à vous construire le nouveau site des compétitions de la FFR !

Aidez-nous à vous construire le nouveau site des compétitions de la FFR !

Chers et chères licencié(e)s,

Que l’on soit bénévoles, éducateurs et éducatrices, arbitres, dirigeant(e)s, joueurs et joueuses ou encore supporters… de la Fédérale 1 à l’école de rugby : c’est la même passion qui nous unit. C’est ainsi que tous les week-ends de la saison régulière, vous êtes plus de 320 000 licencié(e)s à fouler les pelouses de France. À prendre du plaisir. À donner le meilleur de vous-même pour votre équipe. À mouiller le maillot pour gagner des matchs.

Communiquer les résultats de ces compétitions est un des devoirs de la Fédération Française de Rugby. Un fondamental pour vous informer et entretenir cette passion qui nous anime.

Pour vous faciliter l’accès à ces résultats, je vous annonce que le site internet COMPETITIONS.FFR.FR, celui qui recense les résultats de toutes les compétitions de rugby amateur , sera revu de fond en comble dès la rentrée 2017 . Il sera notamment possible de recevoir les résultats de votre équipe favorite grâce à une alerte automatique et d’accéder en toute simplicité à l’information, que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Je vous propose de co-construire ce projet ensemble !

Vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et participer à la construction de ce site ? Je vous invite à répondre à ce questionnaire, quelques minutes suffisent :

Ce site est l'un des chantiers de la transformation numérique globale engagée pour la Fédération Française de Rugby. Bien sûr d’autres nouveautés sont à venir et soyez convaincu(e)s que nos équipes sont entièrement mobilisées pour mener à bien ces projets.

Vous souhaitant à toutes et tous un excellent été avant la reprise de la saison... Que nous attendons avec impatience !

Bien à vous,

Serge Simon