Du nouveau chez les jeunes.

Depuis le début de saison, finis les cadets et juniors. Maintenant, c’est U16 et U19. Finies aussi les catégories Teulière ou Balandrade. Une première phase de brassage par poules de quatre, en Régional 1 pour Revel, permet d’établir si le club évoluera en Ligue 1 Occitanie ou Ligue 2. Avec trois victoires en trois matchs à la fin de la phase aller, les U19 du RCR (12 points) sont en tête devant le rassemblement du canton Saint-Lys (9 points), celui des Coteaux de Garonne (6 points) et Launaguet (2 points). La grosse nouveauté concerne les U16 qui sont en entente avec Villefranche-de-Lauragais sous l’appellation Rassemblement Lauragais. Avec une victoire, un nul et une défaite, ils sont troisièmes (6 points) derrière Balma/Saint-Orens (14 points), Castanet (7 points) et devant Grenade (2 points).

Matchs U16 et U19 reportés suite aux menaces de blocage.

Nous avons évoqué les changements fédéraux survenus au niveau des cadets et juniors. Normalement, les U16 du Rassemblement Lauragais, entente entre le RCR et le FCV, troisième de la phase de brassage, devaient recevoir Grenade au parc des sports de Villefranche-de-Lauragais. Les U19 du RCR, leaders de la poule, devaient recevoir les Coteaux de Garonne sur le terrain annexe de Revel. La journée a été reportée au samedi 24 novembre suite aux inquiétudes de déplacement suscitées par le mouvement des « gilets jaunes ».