La réserve finit bien l‘année.

La réserve finit bien l‘année.

À REVEL. – Revel bat Quillan-Limoux 28 à 10 (mi-temps : 28-3).

Le groupe revélois : Gayraud ; Raybaud, Muzzolini, Peron, Choren ; (o) B. Ourliac, (m) Gomez ; Azzoug, Esteban (cap.), Dupuy ; Perruchet, Charot ; Pitton, Faure, Berthoumieu. Sur le banc : Dollé, Ferré, Raynaud, Coustel, Rosales, Hervé, Delord.

La réserve du RCR termine l’année sur une victoire bonifiée. Dans des conditions difficiles et un ballon glissant, les Revélois ont largement dominé leur adversaire durant la première période en inscrivant quatre essais contre une pénalité. Dollé, Esteban, Berthoumieu et Gayraud franchissent la ligne. Ce dernier enquille les transformations et ce sera tout. Les Revélois connaitront une seconde mi-temps moins maîtrisée et ne marqueront plus. À l’inverse, c’est Quillan-Limoux qui inscrit et un essai transformé mais le boulot était fait et le bonus offensif est conservé.

À l’image de l’équipe fanion, la réserve occupe la seconde place du classement (37 points, 12 matchs joués) derrière le leader Saverdun (42 points, 11 matchs joués). Là aussi, le nombre de match joués est forcément très variable. Suivent Thuir (3e, 33 points, 9 matchs joués), Pézenas (4e, 33 points, 12 matchs joués), Palavas (5e, 31 points, 11 matchs joués), Servian-Boujan (6e, 29 points, 12 matchs joués), Rivesaltes-Bompas (7e, 24 points, 12 matchs joués), Côte Vermeille (8e, 23 points, 10 matchs joués), Elne (9e, 22 points, 11 matchs joués), Quillan-Limoux (10e, 20 points, 11 matchs joués), Rives d’Orb (11e, 10 points, 10 matchs joués). Vendres-Lespignan ferme la marche (12e, 6 points, 12 matchs joués) et recevra Revel pour la reprise du dimanche 13 janvier.

Les U19 qui ont terminé premiers de la phase de brassage attendent toujours la composition de la ligue 1 Occitanie, tout comme les U16 du rassemblement Lauragais attend celle de la ligue 2.