La réserve tombe sur plus fort

La réserve tombe sur plus fort

À SAVERDUN. – Saverdun bat Revel 29 à 10 (mi-temps : 26-5).

Le groupe revélois : Gayraud ; Passoni, Muzzolini, Zara, Estieu ; (o) B. Ourliac, (m) Choren ; Azzoug, Gaillac (cap.), Nerocan ; Esteban, Lapeyre ; Pitton, Coustel, Ferré.
Sur le banc : Faure, Berthoumieu, Perruchet, Charot, Vila, Leo, Delord.
Si l’équipe fanion a inquiété le leader jusque dans les derniers instants, la réserve du RCR a eu plus de difficultés contre le sien. Durant la première mi-temps, les locaux dominent et inscrivent deux essais transformés et quatre pénalités, contre un essai revélois de Gaillac. Les Lauragais occupent durant le second acte grâce à l’appui du vent mais se heurtent à une formation un ton au-dessus qui ajoute une pénalité. Le RCR inscrira un nouvel essai par Leo en fin de match. Avec quatre victoires, un nul et trois défaites, la réserve occupe la cinquième place.