Chacha, médaille FFR du bénévole.

Chacha, médaille FFR du bénévole.

Fin décembre, Gérard Chazotte dit "Chacha" au sein du Rugby club revélois comme à la pétanque et bien ailleurs a reçu la médaille de la Fédératiopn Française de Rugby du bénévole des mains de Marie-Pierre Pagés, trésorière générale adjointe de la FFR et de Bernard Pujol, président du CD31 et secrétaire général de la LOR. Né à Revel le 28 octobre 1957, il est bénévole au club depuis 1996 à s'occuper des maillots et apporter toute son aide.

L'année dernière, c'était Christian Galindo dit "Galdech" qui avait déjà était mis à l'honneur pour ses années de bénévolat.