Construire par la base

Construire par la base

La politique du club est et restera la formation, de l'école de rugby en passant par les cadets et juniors, le RCR sera toujours un club formateur. Pour cela nous engageons l'équipe cadet à X et l'équipe juniors à XV. Je compte sur tous pour nous soutenir et continuer à croire à la formation. De nombreux joueurs issus de la formation du RCR sont partis tenter leur chance dans des clubs prestigieux (Theo Ijailidaine, Julien Groleau, lukas Cancian, Anthony Bousquet ... D'autres continuent à alimenter le groupe séniors, ils sont plus d'une vingtaine.

Pour nos jeunes joueurs cette saison ne s'annonce pas facile, je demande à tous d'être solidaires d'avoir l'esprit clocher, d'être club ! Il en va de l'avenir du RCR !

N'oubliez pas que seul on va plus vite mais qu'à plusieurs on va plus loin !
Concernant les cadets et juniors : reprise de l'entraînement le vendredi 23 aout à 18h30. Ce sera suivi d'un repas grillades. Les parents sont cordialement invités !
Je compte sur l'aide de tout le monde, joueurs, parents éducateurs, entraineurs, sympathisants du club pour nous aider à reconstruire un club solide sur ses bases.
Avançons ensemble !
Allez le RCR !!