Démission de Benoit Fargues de la présidence.

Le conseil d’administration du RC Revélois s’est réuni vendredi soir et nous fait part des informations suivantes :

« Pour des raisons personnelles Benoît Fargues, président du Rugby Club Revélois a présenté sa démission de la présidence. Même si nous regrettons tous cette situation, les joueurs, les partenaires, les bénévoles et les supporters peuvent être rassurés : le club continue à fonctionner normalement, le vice-président assure l’intérim, entouré de son secrétaire général, de ses trésoriers, de tout son bureau et du conseil d’administration.

Une bonne nouvelle est arrivée ce jeudi concernant nos cadets (U16) : un rassemblement a été constitué avec le club de Quint-Fonsegrives, ce qui va permettre à ce groupe élargi d’être engagé dans la compétition U16 Ligue à XV avec une belle équipe. »