Jeunes (régional 2) : On retiendra le bon esprit du RCR

Jeunes (régional 2) : On retiendra le bon esprit du RCR

À FRONTON. – U19 Villemur Fronton bat U19 Revel 25 à 0 (U16 Villemur Fronton bat U16 Revel Quint Fonsegrives 58 à 10).

En se présentant en effectif incomplet avec seulement 13 joueurs, contre 21 chez les locaux, les U19 revélois avaient d’office le match perdu par 25-0. Un manque d’effectif dû au fait que pour le moment, les licences n’étaient pas toutes faites. Un match qui s’est toutefois joué à 13 et malgré cet écart de joueurs et l’absence de remplaçants, les Revélois n’ont pas eu à rougir. Une défaite 19-28 sur le terrain avec des essais. Résultats des courses : des juniors très motivé ayant fini le match à 12 jusqu’au bout avec un très bon état d’esprit de groupe. « Les combinaisons et les lancements de jeux pour les trois-quarts ont été réalisés en si peu d’entraînement donc on retient un très bon état d’esprit d’équipe dans une super ambiance. Félicitations aux juniors. Même le public de Fronton les a applaudis pour leur courage. À savoir bien sûr qu’en face, ils ont pu faire des remplacements à volonté pour une équipe bien plus fraîche durant les deux mi-temps. La saison s’annonce prometteuse pour nos juniors quand ils seront au complet », soulignait l’éducateur, Davy Leboucher.

En entame, les U16 du rassemblement Revel Quint Fonsegrives coachés par l’ouvreur sud-africain des seniors, Dale Hendricks, ont connu moins bonne fortune en s’inclinant 58 à 10. Les deux équipes seront en déplacement au ce samedi.