À FRONTON. – U19 Villemur Fronton bat U19 Revel 25 à 0 (U16 Villemur Fronton bat U16 Revel Quint Fonsegrives 58 à 10).

Jeunes (régional 2) : On retiendra le bon esprit du RCR

En se présentant en effectif incomplet avec seulement 13 joueurs, contre 21 chez les locaux, les U19 revélois avaient d’office le match perdu par 25-0. Un manque d’effectif dû au fait que pour le moment, les licences n’étaient pas toutes faites. Un match qui s’est toutefois joué à 13 et malgré cet écart de joueurs et l’absence de remplaçants, les Revélois n’ont pas eu à rougir. Une défaite 19-28 sur le terrain avec des essais. Résultats des courses : des juniors très motivé ayant fini le match à 12 jusqu’au bout avec un très bon état d’esprit de groupe. « Les combinaisons et les lancements de jeux pour les trois-quarts ont été réalisés en si peu d’entraînement donc on retient un très bon état d’esprit d’équipe dans une super ambiance. Félicitations aux juniors. Même le public de Fronton les a applaudis pour leur courage. À savoir bien sûr qu’en face, ils ont pu faire des remplacements à volonté pour une équipe bien plus fraîche durant les deux mi-temps. La saison s’annonce prometteuse pour nos juniors quand ils seront au complet », soulignait l’éducateur, Davy Leboucher.

En entame, les U16 du rassemblement Revel Quint Fonsegrives coachés par l’ouvreur sud-africain des seniors, Dale Hendricks, ont connu moins bonne fortune en s’inclinant 58 à 10. Les deux équipes seront en déplacement au ce samedi.