Revue d'effectif senior pour la saison 2019 / 2020.

Pour les avants :  Mathieu Bancal (pilier de retour de Mazères), Frédéric Ferré, Antoine Laporte, Gaëtan Mbenoun, Florian Pitton, Valentin Coustel, Alexandre Dollé, Jean-Baptiste Lapeyre, Vincent Dias (pilier ex Villeneuve-la-Comptal), Loïc Molinier (pilier ex Toulouse-Lalande ), Enzo Leboucher (troisième-ligne ex Caraman), Michaël Mathieu, Morgan Andrieu (reprise après blessure), Alexandre Faure, Anthony Potente, Silvin Antequera, Valentin Maury, Mathieu Perruchet, Enzo Fioret (issu des juniors Revel), Pierrick Esteban, Raphaël Azzoug, Thibaut Bessieres (issu des juniors Revel), Romain Vila, Colin Laidet, Baptiste Sicard (issu des juniors Revel), Thibaut Dupuy, Serge Jouve (troisième-ligne ex Blagnac et Balma), Bastien Bonnet (talonneur ex Mazamet), Lamine Cissé (pilier, 26 ans, international sénégalais, venant de Paray le Monial en Bourgogne), Alain Dubois (pilier ex Argens 83), Fabien Gaillac, Jérémy Esteve, Jean Bourrel, Guillaume Feliciano, Reggie Perkins (deuxième ou troisième-ligne ex Blagnac).

Chez les trois-quarts : Sofian Bal (issu des juniors Revel), Laurent Chaffre (centre retour de Castelnaudary), Alexis Hebrard, Alexandre Gomez, Dale Hendricks, Vincent Rosales, Baptiste Ourliac, Maxime Cluscart, Louis Muzzolini, Damien Zara, Léo Herve, Thomas Briols (issu des juniors Revel), Vincent Estieu, Kevin Raybaud, Nicolas Choren, Anthony Delord, Arnaud Faucon, Paul Gayraud, Teiva Terorohauepa (reprise après blessure), Stéphane Oustric, Quentin Seguier (ouvreur ex Graulhet), Anthony Bourdet (centre ou arrière, de Mazamet), Antoine Cals (retour d’Australie), William Vilotte.

Quelques dossiers sont encore en instance d’enregistrement.