Le RCR en pleine reprise.

Le RCR en pleine reprise.

Les seniors du RCR se retrouvent trois fois par semaine depuis plusieurs semaines afin de préparer le mieux possible la nouvelle saison de championnat de France de Fédérale 3 poule 8.

Mercredi dernier, les entraîneurs du RCR recevaient la visite amicale de Laurent Labit, l’un des entraîneurs du XV de France, qui leur prodiguait de précieux conseils et participait très activement à l’entraînement en cour, sous l’œil attentif des dirigeants. Laurent Labit, enfant de Revel, reste très attaché à son premier club dont tous les membres apprécient toujours ses visites.

Le vendredi 28 août à 20 heures, le Rugby club revélois recevra en match de préparation l’équipe de Villefranche-de-Lauragais qui évoluera en championnat de France de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021. Dès le lendemain matin, tous les joueurs se retrouveront à Revel pour un stage de deux jours dont une soirée surprise au pied de la Montage Noire. Du travail en perspective pour les joueurs revélois. L’autre match amical de préparation prévu est fixé au dimanche 6 septembre à Léguevin qui évoluera dans la poule 9 de Fédérale 3, alors que le RCR évoluera dans la poule 8.