Détail des recrues du RCR

Détail des recrues du RCR

Avec l’arrêt des compétitions la saison dernière, le Rugby club revélois a pu se pencher sur le recrutement dès le début d’année. On compte 17 recrues, 9 juniors qui montent en seniors, 7 retours au club.

Jonathan Albouy en provenance du PLM XV ; Mathias Baux, ancien junior et ouvreur de Castelnaudary de retour ; Romain Bergnes, pilier du PLM XV ; Vincent Cabrol, centre de Mazamet ; Laurent Chaffre, centre de retour de Saverdun ; Nicolas Choren, arrière de retour de Caraman ; Tony Commis, demi-de-mêlée des Espoirs de Carcassonne ; Alexandre Deprade, demi-de-mêlée de Thuir ; Lucas Fioret, talonneur et ancien junior de retour de Sor-Agout qui rejoint ainsi son frère Enzo ; Arthur Fleury, arrière qui était sans club ; Alexandre Gomez, demi-de-mêlée de retour de Tournefeuille ; Mickael Guzman, pilier venu de Martinique ; Mathieu Heck, troisième-ligne et le pilier Louis Lamarque, tous deux en provenance des espoirs du Castres olympique ; Nicolas Lasserre, deuxième-ligne de Auch en Fédérale 2. Le fait marquant est le retour de Calais de Nicolas Lecoq, ouvreur qui a déjà fait parler de lui, ainsi que celui de Fabien Mignot, deuxième-ligne, qui revient du FCTT en Fédérale 1. Rémi Torres, talonneur de Mazamet ; Nombreuses montées de juniors comme Nahim Meurisse, pilier ; Julian Patey, troisième-ligne ; Émilien Rozis, demi-de-mêlée ; Antoine Salas, deuxième-ligne ; Jules Sicard, centre ; Jessy Vis, ailier ; Yacin Fezzani, troisième-ligne.

Nouvel entraîneur.

Le fait marquant, du fait du départ de David Aliès vers les espoirs du CO, c’est l’arrivée de Medhi Clément, en recherche d’un nouveau défi et en provenance de L’Union (deuxième série). Il y a accompagné toute une génération dans son précédent club, de U6 à juniors.