Le pôle espoir en ordre de marche.

Le pôle espoir en ordre de marche.

À REVEL. – Samedi 16 octobre à 15h30 : U19 Ras Aviron Castrais-Revel reçoit Carcassonne (match des U16 à 14 heures).

Les cadets et juniors revélois ont repris la compétition en rassemblement avec l’Aviron castrais dans le championnat de Régional 1 et le début de saison est des plus brillants. Le samedi 2 octobre sur la pelouse de la Borde Basse à Castres, les juniors se sont imposés 21-17 et les cadets se sont imposés 24-6 face au rassemblement Union Sigean- Port la Nouvelle-Leucate. Ce samedi 9 octobre, les équipes se déplaçaient au rassemblement Bassin Sud Minervois. Les juniors s’y sont imposés 20-13 et les cadets se sont imposés 38-12. Ce samedi 16 octobre, c’est sur la pelouse revéloise que les équipes reçoivent l’US Carcassonne. Les poules sont également composées par le rassemblement Saudrune-Confluent muretain, l’UA Saverdun, le SC Mazamet et l’entente Vendres-Lespignan-Sauvian.