Les espoirs du CO délocalisés à Revel.

Les espoirs du CO délocalisés à Revel.

À REVEL.- Aurillac bat Castres Olympique 30 à 0.

Le samedi 18 décembre à 16 heures, le stade municipal de Revel accueillait une rencontre délocalisée du championnat Espoirs, à l’iniative du président du RCR, Fabian Tournier, dans le cadre du projet « 100% région ». Le Castres Olympique (4e, 25 points) s’est incliné face à Aurillac (2e, 34 points) au terme d’un match de très bonne facture. C’était l’occasion de revoir David Aliès, entraîneur de Revel la saison dernière et aujourd’hui, entraîneur des arrières de l’équipe espoir castraise et de la formation qui a participé au Seven. Les entraîneurs des avants sont Rodrigo Capo Ortega et José Diaz. À noter, la présence dans l’équipe du CO du trois-quart Mattéo Vervaeke, en double licence avec Revel et qui évolue régulièrement avec le Rugby club revélois. Les espoirs du CO étaient déjà venu jouer contre Bourgoin-Jallieu il y a quelques saisons.