Envie de participer ?
(amical) Une opposition prometteuse

À REVEL. – Saint-Sulpice-la-Pointe bat Revel 35 à 30 (1/3-temps : 5-10, 2/3-temps : 15-25).
Arbitre : Valentin Esteban (Occitanie) ; 180 spectateurs.
Vainqueurs : 7 E (2, 30, 38, 50, 55, 71, 82).
Vaincus : 6 E Robson (9, 40), collectif (58, 69), Calmels (75, 90).
Évolution du score : 0-5, 5-5, 5-10 / 5-15, 10-15, 10-20, 10-25, 15-25 / 20-25, 20-30, 25-30, 25-35, 30-35.

REVEL : Choren ; Cabrol, Robson, Calmels, Soko ; (o) Cros, (m) Gomez (cap.) ; H. Seguier, Nau, Maffre ; Antequera, Alquier ; Koob, Bourrel, Torres.
Sur le banc : Meurisse, L. Lamarque, Guzman, Guenoudet, Gaston, M. Heck, Vilotte, Perron, Baux, Terorohauepa, Charras, Ferrié, Sicard, Clanet, Mouffok.

> L‘ESSENTIEL.
Les Revélois ont fait bonne figure face à un pensionnaire de l’échelon supérieur pour cet entrainement dirigé qui se disputera dans des conditions de match plus réelles sur la fin des trois périodes de 30 minutes. Face aux gabarits et à la densité physique des Tarnais, les locaux ont dressé les barbelés et offert de belles offensives, vives et tranchantes.

> LES HOMMES.
Les recrues auront démontré une bonne adaptation. En particulier la paire de centres, Pierre- Alexandre Calmels et Bryan Robson. Ils inscrivent deux essais chacun.

> IL A DIT.
Gregory Morin (entraîneur de Revel) : « Nous avons vu passer 30 joueurs et avons pu voir notre progression depuis la fin de saison dernière, notamment physique, face à une équipe de fédérale 2 plus armée que nous. Nous tenons jusqu’à la fin et c’est intéressant. Nous avons joué collectivement et pas sur-joué individuellement. Nous avons encore du boulot sur la conquête et sur nos phases près des lignes où il faut être plus chirurgical. La différence, c’est que eux en fédérale 2, dès qu’ils arrivent près de la ligne, ils marquent. Mais dans l’ensemble, ce que l’on a vu est plutôt intéressant.»

Photos associées : (Amical) RCR - St-Sulpice-la-Pointe • 19/08