Envie de participer ?
Le RCR s’incline au finish

À REVEL. – Sidobre Montagne XV bat Revel 28 à 26 (mi-temps : 12-7). Réserves : RCR 12 - SMXV 12.
Arbitre : Valentin Esteban (Occitanie) ; 280 spectateurs.
Vainqueurs : 4 E (32, 52, 65, 78) ; 4 T.
Vaincus :
4 E de pénalité (34), Gomez (40), Ferrié (63), Koob (76) ; 3 T Terorohauepa (40), Vilotte (63,76).
Évolution du score : 0-7, 7-7, 12-7 / 12-14, 19-14, 19-21, 26-21, 26-28.
Le groupe revélois : Ferrié ; Soko, Robson, Calmels, Terorohauepa ; (o) Baux, (m) Gomez (cap.) ; Maffre, Gayraud, M. Heck ; Antequera, Alquier ; Pitton, Bourrel, L. Lamarque.
Sur le banc : Koob, Esteban, Gaston, Vila, Nau, Vilotte, Cals, Mouffok, Filaquier, Charras.

> L‘ESSENTIEL.
Pour cette dernière revue d’effectif, les Revélois voulaient vérifier et ajuster des schémas, avec un effectif remanié. Les visiteurs avaient tout à gagner face à une formation de plus haut niveau et ont mis l’envie et l’engagement pour. Les Lauragais ont fait le jeu avec quelques phases réjouissantes mais ils seront énormément pénalisés. Si la mêlée fermée et les portés ont été d’un bon soutien, la conquête a été plus que décevante, en particulier en touche avec énormément de lancers perdus.

> ILS ONT DIT.
Gregory Morin (entraîneur de Revel) : « Nous avons envoyé plus de ballons, contrairement à il y a 15 jours où nous n’en avons pas eu beaucoup. Nous sommes intéressant dans ce que nous faisons offensivement. L’adversaire ne nous a pas proposé grand chose avec du jeu au pied et à une passe, qu’ils ont plutôt bien fait. Nous allons devoir être plus pragmatique, notamment sur la réception des renvois et notre conquête.»
Valentin Maury (seconde ligne de Sidobre Montagne) : « Ça fait plaisir de revenir en terre revéloise après mon départ et pour un match avec la qualité que nous avons livré. Il y a beucoup de choses à corriger mais c’est intéressant. »
J.-M. R. pour la Dépêche du Midi

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.