Envie de participer ?

La période de mutations commencée, le Rugby club revélois a mis en route son recrutement avec des joueurs qui ont d’ores et déjà signé, avec toujours, le pari de la jeunesse.

Les premières recrues du RCR

Le premier est Clément Alquier, un troisième ligne aile de 23 ans, 1m84 pour 96 kg. Il fait ses débuts à Mazamet avant de rejoindre la formation du Castres olympique et revient à Mazamet dont il est en provenance aujourd’hui.

Il sera suivi le lendemain par Pierre-Alexandre Calmels, trois-quart centre de 20 ans, 1m83 pour 91 kg. Un retour aux sources puisqu’il a fait ses débuts à l’école de rugby de Revel avant de rejoindre Albi puis le Stade toulousain. Il poursuit au Castres olympique et revient à Albi et revient à Revel cette saison

Le jour suivant, c’est Tupou Nau qui a rejoint l'aventure revéloise pour la saison prochaine, en provenance du Balma olympique RC. C’est est un troisième ligne polyvalent de 24 ans, 1m72 pour 90 kg. Il évolue aussi bien en tant que troisième ligne centre que troisième ligne aile.

A suivi Florian Legouez, ailier de 21 ans, 1m75 pour 65 kg. Il arrive en provenance de l'Aviron Castrais après des débuts au Castres olympique.

Un autre joueur est de retour de l’Aviron castrais, après avoir fait ses débuts à Revel, en la personne d’Hugo Séguier, 24 ans, 1m86 pour 85 kg. C’est un troisième ligne polyvalent qui peux couvrir différents postes au sein du pack.

Baptiste Charras, trois-quart centre de 24 ans, 1m78 pour 97 kg. Il arrive de Lavaur où il a été formé et après un passage au Castres olympique. Baptiste amènera sa puissance et sa vitesse. Un recrutement conséquent qui n’est pas pour autant terminé puisque deux joueurs issus d’échelon fédéral supérieur devraient également s’engager prochainement.

Les calendriers des oppositions Fédérale 2 et Fédérale 3 sont annoncés pour la dernière semaine de juillet.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.