Toulouse Lalande Aucamville - Revel

Toulouse Lalande Aucamville - Revel
Le samedi 5 décembre, les juniors revélois se déplaçaient  à Aucamville au T.L.A XV avec comme intention de faire quelque chose, afin de ne pas se laisser décrocher par les deux leaders de la poule que sont le T.U.C et Tarascon. Ce seront les deux derniers et prochains adversaires des phases aller.

Malgré de bonnes intentions, nos joueurs commetent de nombreuses fautes et ce sont les Toulousains qui font la meilleure entame, prennant logiquement le score  sur une pénalité. 3 à 0 au bout de dix minutes .
C'est en étant un peu plus disciplinés en défense et patients, que les Revélois laissent passer l'orage.

Ayant remis la main sur le ballon, c'est justement que les trois-quarts arrivent à franchir la défense adverse et inscrivent le premier essai de la partie. Dix minutes après, c'est une pénalité transformée qui vient ajouter trois points de plus au compteur lauragais dans la logique des choses.
C'est sur le score de  3 à 10 que les équipes changent de coté.

A la reprise, la décision de faire rentrer du sang neuf, afin de finir le travail de sape commencé en première mi-temps, s'avère être un choix payant. Dès le coup d'envoi, nos juniors inscrivent leur deuxième essai et mettent un énorme coup au moral des Toulousains qui ne s'en remettront pas.
Mettant la main sur le jeu tout le reste de la partie, c'est en pratiquant un rugby appliqué, discipliné, collectif et agréable à voir que nos juniors dérouleront une fin de match plaisante. Ajoutant quatre essais de plus, c'est sur le score de 3 à 38 que l'arbitre sifflera la fin du match.

Merci aux supporters fidèles pour suivre nos jeunes, pour les encourager et un merci tout particulier au club du TLA XV pour son accueil et son état d'esprit sur le terrain .

Ce samedi 12 décembre c'est avec  la venue du  leader du TUC que nos joueurs espèrent vous voir encore plus nombreux autour du terrain où un beau match est en perspective.
Pierre A.