La réserve sur sa lancée

La réserve sur sa lancée

À REVEL. – Revel bat Montauban 15 à 13 (mi-temps : 10-6).

Evolution du score : 3-0, 3-3, 10-3, 10-6 / 10-13, 15-13.

Le groupe revélois : Gomez ; Choren, Zara, Charot, Venuat ; (o) E. Rallier, (m) Rosales ; Vila, Esteban, Azzoug ; Perruchet (cap.), Lapeyre ; Pitton, Dolle, Simon. Sur le banc : Méheu, Berthoumieu, Mathieu, Pacouil, Estieu, Muzzolini, Delord.

La réserve avait bien lancé cette belle journée de rugby avec cette quatrième victoire consécutive et après un match nul à l’aller (18-18). Tout comme les équipes fanion, les deux formations étaient proches en termes de points au classement et le RCR (6e, 33 points) a pu mettre le Racing Montauban (7e, 28 points) à distance. La Vallée du Girou (5e, 41 points) semble loin devant mais compte deux matchs de plus. Le match démarre de la meilleure des façons avec une pénalité d’Alexandre Gomez (3e) replacé du poste de demi-de-mêlée à celui d’arrière. Les visiteurs égalisent (3-3, 18e) avant un premier essai de Choren, transformé par Gomez (10-3, 26e). Une pénalité montalbanaise conclura le premier acte (10-6, 40e). Le match est disputé et met du temps à se débloquer. En fin de match, les Tarn-et-garonnais inscrivent un essai transformé (10-13, 73e) mais le dernier mot revient aux Revélois, par un essai collectif dans les tous derniers instants (15-13, 79e), tout comme ils avaient arraché le nul au match aller.

Photos associées : Réserves : RCR - Montauban 18/02