Le calendrier 2017 - 2018

Le calendrier 2017 - 2018

Le Rugby Club Revélois connait son calendrier dans la poule 12 de Fédérale 3. Un calendrier plus régulier que la saison passée qui a vu une coupure d'un mois et demi autour des fêtes de fin d'année. Cette saison, elle ne sera que d’un mois. Les journées se disputeront par blocs de trois ou quatre matchs de suite pour un week-end de repos. La dernière journée sera précédée par deux week-ends de coupure pour une fin de la phase préliminaire fin avril, alors qu’elle intervenait en début de mois la saison dernière. Un calendrier plus condensé du fait du passage de 10 à 12 clubs dans les poules de divisions fédérales. Pourtant, c’est à 11 clubs que le RCR disputera la phase de qualification. En effet, Montesquieu-Volvestre ne fait plus partie de la poule et retombe en Promotion Honneur, ayant un problème d’effectif et ne pouvant aligner d’équipe réserve.

Les rencontres :

17 septembre : Vallée du Girou – RCR (retour le 14 janvier).

24 septembre : RCR - Saint-Sulpice-La-Pointe (retour le 21 janvier).

1 octobre : Laroque-Bélesta - RCR (retour le 28 janvier).

15 octobre : RCR – Negrepelisse (retour le 11 février).

22 octobre : Montauban - RCR (retour le 18 février).

29 octobre : RCR – Beaumont-de-Lomagne (retour le 4 mars).

5 novembre : Quillan-Limoux - RCR (retour le 11 mars).

26 novembre : Bon Encontre Boé - RCR (retour le 25 mars).

3 décembre : Grenade – RCR (retour le 8 avril).

10 décembre : RCR - Tournon-Agenais (retour le 22 avril).

Matchs amicaux :

Après la reprise des entraînements, le mercredi 2 août, les Revélois disputeront un entraînement dirigé avec Castelsarrasin, le vendredi 18 août. Les samedi 2 et dimanche 3 septembre, direction Puyoô dans le Béarn pour un stage qui verra une opposition face à l’équipe locale. Enfin, le samedi 9 septembre à Revel, l’équipe fanion sera opposée à Sérignan-Valras et l’équipe réserve à Puylaurens.