Double victoire pour les juniors.

Double victoire pour les juniors.

Toulouse Lalande Aucamville s'est présenté avec un nombre insuffisant de joueurs pour pouvoir faire un match officiel. C'est donc par forfait que les Revélois ont gagné la rencontre jouée à 12. Ce fut un bon match d'entrainement avec de l’intensité et de nombreuses phases de jeu intéressantes. Les Toulousains  ont proposé une partie vaillante dans tous les compartiments de jeu. Le match est agréable à suivre et joué avec un certain sérieux de la part des deux équipes, malgré le manque d'enjeu. La vaillance de Toulouse a été récompensée par 5 essais qui ont été inscrits lorsque les Revélois ont laissé filé le match par manque de concentration. Il faut dire que les Lauragais en avaient inscrit 12. Le score de 74 à 29 n'est qu'anecdotique puisque officiellement c'est 25 à 0 que retiendra la FFR. Les juniors sont troisièmes.

Cette partie a permis aux entraîneurs d'essayer des joueurs à différents postes afin de préparer au mieux la suite de la compétition et palier à certaines absences qui pourraient arriver. « Toulouse Lalande est une équipe qui a tout compris de l'esprit rugby et nous les félicitons pour leur comportement et leur fair-play », soulignait l’éducateur, Pierre Aussenac.

Pour les Cadets qui n'ont pas démérité, le match était perdu 38 à 10 contre une entente entre Toulouse Lalande Aucamville et Saint-Jory, première de la poule. « Tous nos cadets remercient en particulier Martine de TLA qui a tenu la promesse faite à nos cadets lors du match aller : amener des gâteaux faits maison. Toujours fidèles, nos supporters étaient encore là pour nous encourager. Nous nous devons de leur dire encore un très grand merci pour leur  soutien », ajoutait-il. Samedi prochain, le pôle espoir se déplace au TUC. C’est le terrain du premier au classement pour les juniors.

J-M.R.