Les juniors du RCR marquent leur territoire.

Le samedi 6 février, nos juniors se rendaient à Labastide-Beauvoir pour y rencontrer l'entente Labastide / Belberaud.
Vu le match aller, nos jeunes étaient très attendu par les joueurs, les entraîneurs et bien sür, le fameux public de Labastide.
La météo de ce samedi était très très venté et ce n'est pas le groupe de supporters qui nous a suivi qui me contredira.
C'est avec le vent de face que les joueurs de Belberaud nous on donnait le droit de débuter le match. Au bout de dix minutes, ce sont les locaux qui allaient ouvrir le score en allant en terre promise et mener 5 à 0, l'essai n'étant pas  transformé.
Ce n'est pas cela qui allait déstabiliser nos Revélois, qui même menés au score, ont acquis une certaine maturité qui font qu'ils ne paniquent pas et restent patient sans trop se disperser.
Mettant la main sur le ballon, il ne leur fallait pas longtemps pour inscrire l'essai égalisateur.
Vaillants et appliqués, vu les conditions météo, nos joueurs vont inscrire un deuxième, puis un troisième essai, avant la mi-temps.

Le score est de 17 à 5 à la pause et quand l'heure des oranges sonne.
A la reprise, c'est face à des adversaires très combatifs et agressifs que nos juniors ont eu fort à faire pour ne pas encaisser d'autres essais. C'est surtout face à une défense soudée et rude que les jeunes combatront en vain.
Le score ne changera pas et c'est donc sur une nouvelle victoire que Revel rentre à la maison, confortant ainsi sa troisième place au classement.

L'occasion pour un des entraîneurs, Pierre Aussenac, de pouvour tenir un discours d'entraîneur digne de la Ligue 1 de football. "L'objectif aujourd'hui est de prendre les matchs les uns après les autres et d''engranger le maximum de points, afin de se placer au mieux pour l'après championnat".

Un GRAND MERCI à nos supporters pour leur fidélité quelque soit le lieu et le temps.
Quoi qui leur arrivent, les juniors soutiendront toujours les cadets du RCR.