REVEL / FCV

REVEL / FCV
samedi 28.11.2015

Nos juniors ont accueilli les voisins de Villefranche qui ne s'était pas déplacés pour juste passer l'après midi mais pour venir chercher un résultat à Revel.
Après une mise en place ubuesque ou l'arbitre de la rencontre est venu mais le samedi avant , c'est avec un juge de terrain dépêché sur place que nos joueurs  on entamer le match.L'anecdote ne s’arrêtant pas là puisque l'arbitre trouvé vite fait était en fait un arbitre de Villenouvelle ancien joueur du FCV. Ceci sont les faits , chacun jugera mais drôle de coïncidence non.
Après une entame tardive du à un blessé du FCV en cadets , ou les pompiers on du intervenir, nos revélois on su prendre le match par le bon bout pour mener assez logiquement par 10 à 0 au bout de trente minutes.Mais la fin de la première mi-temps fut laborieuse ou le jeu de nos locaux ne ressemblait plus du tout à celui de début de match .
Subissant le jeu du FCV dés la reprise, nos juniors n'ont pas put se sortir de l'emprise du match imposé par leur adversaires.
C'est  avec courage et solidarité que nos joueurs ont défendus leur cité;mais ne pouvant pas déployer leur  jeu , c'est logiquement  que le score final qui était affiché à la fin du match était de 10 à 10 .

Se positionnant 3 ème du classement , nous leur souhaitons bon championnat et continuer dans cette dynamique.
Les juniors du RCR souhaitent un prompt rétablissement au cadets du FCV parti avec les pompiers et remercie chaleureusement le public venu nombreux les encourager et de les suivre si fidèlement. Il lui donne rendez vous le 12 décembre pour la réception du TUC . encore merci pour eux.

Pierre A.