Envie de participer ?

(excellence B) : À REVEL. – Elne-Latour-Théza bat Revel 30 à 19 (mi-temps : 12-20).

La réserve fait bonne figure malgré la défaite.

Évolution : 0-5, 0-12, 3-12, 6-12, 9-12, 12-12, 12-15, 12-20 / 19-20, 19-27, 19-30.

Pour Revel : 1 E Fioret (52) ; 1 T et 4 P Vilotte (10, 13, 23, 30) ; 1 CJ Zara (60).

Le groupe revélois : Gayraud ; Ferrié, Sicard, Zara, Briols ; (o) Vilotte, (m) Ourliac ; Mathieu, Fioret Patey ; Feliciano, Moreau ; Saint-Sernin, Ferré, Dubois. Sur le banc : Pitton, Carridade, Delord, Lamarque.

> L‘ESSENTIEL.

Malgré la défaite face à une formation championne de France il y a trois saisons, la réserve revéloise a montré un bien meilleur visage qu’à La Saudrune. Les visiteurs inscrivent deux essais puis les Lauragais vont se mettre en avant pour remonter au score sur pénalités. Les Catalans reprennent de l’avance avant que les Revélois reviennent à un point suite à un essai d’Enzo Fioret mais les visiteurs finissent plus fort.

> LES HOMMES.

Jules Sicard, issu des juniors et présent en senior depuis trois matchs fait preuve d’un état d’esprit et d’une implication irréprochables. Vilotte a su trouver la mire au pied quand il en avait l’occasion.

> ILS ONT DIT.

Gaylord Méheu (entraîneur de Revel) : « C’est un match positif dans l'état d’esprit. Nous réalisons une bonne entame puis dès que physiquement nous n’y sommes plus, cela devient plus compliqué. Nous devons continuer à bosser ».

Photos associées : Réserves : RCR - Elne • 20/09