La réserve du RCR se fait reprendre sur la fin par Jacou

La réserve du RCR se fait reprendre sur la fin par Jacou

(excellence B) : La réserve du RCR se fait reprendre à la fin. À REVEL. - Revel et Jacou Montpellier Nord font match nul 22 à 22 (mi-temps : 7-15).

Évolution : 0-7, 0-10, 7-10, 7-15 / 14-15, 17-15, 22-15, 22-22.

Pour Revel : 3 E Esteban (14, 46), Terorohauepa (75) ; 2 T (14, 46) et 1 P (57) Gayraud. Pour Jacou : 3 E (6, 38, 80) ; 2 T (8, 80) et 1 P (10). 1 CJ (44)

Le groupe revélois : Gayraud ; T. Briols, Raybaud, Filaquier, Estieu; (o) B. Ourliac, (m) Vilotte ; Delord, Esteban, Andrieu ; Tas, Charot ; Pitton, Bourrel (cap.), Moreau. Sur le banc : Dias, Sicard, Ferré, Gaillac, Hervé, Choren, Terorohauepa.

> L‘ESSENTIEL.

La réserve du RCR (10e, 7 points) est passé de peu à côté de sa deuxième victoire pour revenir sur Quillan-Limoux (9e, 11 points). Ils restent à égalité avec Rivesaltes-Bompas qui compte un match de plus, devant Jacou (12e, 3 points). Quatre équipes en fond de tableau, Thuir (8e, 20 points) ayant effectué une cassure. Trop pénalisés en première période, ils voient Jacou partir devant mais seront dominateurs à la reprise pour remonter, passer devant et se diriger vers la victoire. C’était sans compter sur un contre héraultais qui finissait entre les poteaux à la dernière minute.

> LES HOMMES.

Paul Gayraud a fait un bon match autant à l’arrière qu’à l’ouverture et dans la réussite au pied. Pierrick Esteban a fait un retour gagnant en 8, inscrivant même deux essais.

> ILS ONT DIT.

Fabian Tournier (entraîneur de Revel) : « La victoire était à notre portée mais on fait un choix d’aller en touche avec trois gars qui ne s’entraînent pas et on perd le ballon, au lieu de prendre trois points qui nous auraient éloigné. Après, on commence à assimiler quelques nouvelles choses qu’on a mis en place. C’est pas mal, il y a eu de l’investissement, on a vu du jeu mais en première mi-temps, nous sommes à plus de dix fautes, notamment pour plaquage haut donc il va falloir corriger nos défauts et jouer un peu plus avec notre tête ».

Photos associées : Réserves RCR - Jacou • 8/12