Omar Hasan en concert à Revel

Omar Hasan en concert à Revel

Cher ami rugbyman,

Tu as certainement entendu parler d’Omar HASAN, célèbre pilier de rugby, international argentin, champion de France avec le Stade, aujourd'hui reconverti dans le Belcanto.

Il est aussi à l'aise sur une scène de spectacle que dans une mêlée, et son talent est reconnu par tous les professionnels, aussi bien dans l'art lyrique que dans la variété (voir les résumés de ses nombreuses prestations télévisées à UN INCROYABLE TALENT).

Mais Omar a aussi un grand coeur, et il a déjà soutenu de nombreuses causes, notamment celles des enfants malades. Le vendredi 13 septembre, c'est au profit d'EQUIPOLLENCE, maison d'accueil de jeunes adultes handicapés, qu'il donnera un  concert à Revel à la salle Claude Nougaro à 21 heures.

Solidarité et sensibilité ne sont pas des valeurs galvaudées dans le monde du rugby et j’espère qu’avec tes amis et plusieurs membres de ton club vous pourrez venir soutenir cette action, organisée par le Rotary Club de Revel.

L’entrée du spectacle, pour tout public, est fixée à 13 euros (places assises non numérotées). La billetterie sera ouverte le vendredi à partir de 20h15 à la salle.  Les fonds seront versés à l’association pour l’achat de matériel d’équipement de la Maison d’Accueil de Jeunes Adultes Handicapés.

D’avance merci

Bien à toi