Retour sur la pelouse pour le RCR.

Retour sur la pelouse pour le RCR.

Dimanche dernier, l’équipe des seniors du Rugby Club Revélois, composée en majorité de joueurs issus de la formation et de quelques recrues, ont affronté l'équipe du FCTT (Fédérale 2) en match de préparation sur leur pelouse toulousaine

Ce match de reprise a permis de mettre à jour de belles séquences de jeu, très prometteuses pour la suite. La préparation se poursuivra le week-end prochain par un stage de cohésion à Soustons dans les Landes, de vendredi à dimanche soir. L’occasion de croiser un ancien joueur issu du club avant de devenir international sénégalais, Biram-Victor Samb. Durant ce stage, les Lauragais auront une opposition de choix pour un match amical face aux espoirs de Dax (club de Fédérale 1). Le dimanche 8 septembre, le RCR aura un dernier match de gala en préparation de la nouvelle saison. Une nouvelle opposition de haut niveau face aux Espoirs de Castanet à 14 heures, en lever de rideau du match de la première journée du championnat de Fédérale 1 entre Castanet et Nice. Après quoi, les Lauragais enchaîneront sur le premier match de leur championnat de Fédérale 3, le dimanche 15 septembre pour la réception du club catalan d’Elne. Un grand avant-match ouvert à tous est prévu. Nous en reparlerons plus précisément dans une prochaine parution.

D’ores et déjà, vous pouvez trouver le calendrier, ainsi que découvrir et commander les nouveaux polos du club, avec une édition spéciale coupe du monde, sur le site internet.

Premières rencontres.

15 septembre : RCR – Elne ; 22 septembre : Vendres Lespignan – RCR ; 29 septembre : RCR – Salanque Côte Radieuse ; 13 octobre : RCR - Saverdun; 20 octobre : Pezenas – RCR ; 27 octobre : RCR – Rivesaltes ; 10 novembre : Servian Boujan – RCR ; 17 novembre : RCR - Quillan Limoux. Les matchs reportés ou à rejouer ne sont pas disputés lors des journées de repos prévues. Il y a les dates de « repli » pour cela. Elles sont au nombre de trois : 22 décembre, 9 février et 5 avril.